Viptuto site de logiciel cracker
Viptuto le site de téléchargement des logiciels sans crack, setup installation Windows, Microsoft office Word, antivirus, VPN, Adobe et autres

Comment Télécharger sur le site LibertyLand devenue LibertyVF

par Cyrille Tonleu

Les sites de torrents et de Streaming ont tendance à disparaître ces dernières années… Et pour le moment Libertyvf, l’ancien Liberyland résiste toujours à l’accusation.Pour combien de temps ?

LIBERTYLAND

Les gros joueurs comme Zone de Téléchargement , T411 ou CPasBien sont en effet allés au piège. Quant à Libertyland, comme je vous l’ai dit, il a déjà changé de nom et d’équipe également… Pour le moment le site de DDL est toujours en ligne donc autant pour en profiter. Encore besoin de savoir comment s’y prendre!

Lire Aussi >> Comment télécharger des vidéos YouTube: Astuce Simple et Rapide

LIBERTYLAND DEVIENT LIBERTYVF, BREF HISTORIQUE

L’histoire de Libertyland est plutôt mouvementée, elle alterne finalement entre période d’apaisement et de tempête. Le site est né en 2009. Et très vite la plateforme séduit un grand nombre d’internautes. A tel point qu’en 2011 Libertyland enregistrait plus de 800 000 membres actifs.

Et comme c’est toujours le cas lorsqu’un site de torrent est populaire, il attire l’attention des ayants droit. Cette fois-ci c’est la Sacem qui porte plainte, en 2010. La police identifie alors les trois administrateurs (ils viennent d’ailleurs tout juste d’être jugés à Rennes).Le site disparaît un temps d’internet… pendant quelques semaines ! En effet, après cette pause plutôt brève, le site revient avec une nouvelle équipe à la barre. Pendant plusieurs années, aucun souci donc. Libertyland se porte bien.

A VOIR AUSSI
Sortie Netflix : Films et Séries a ne pas manquer en septembre 2019

Finalement ça bouge en août 2017 ! Changement de nom et changement d’équipe. LibertyLand devient Libertyvf. Officiellement parce que les membres de l’ancienne équipe souhaite tourner la page du warez et se consacrer à leur famille…Difficile de savoir si c’est le véritable motif ou non. Mais le fait est que c’est désormais Libertyvf qui a pris le relais. Alors comment fait-on pour télécharger sur ce site ? La réponse !

TÉLÉCHARGER SUR LIBERTYVF, ÉTAPE PAR ÉTAPE

C’est parti. Alors disons que vous avez envie de regarder un “Top Films”.Jusque-là, rien de bien compliqué.

Libertyland

Vous cliquez par exemple sur « Solo : a Star Wars story ». Une autre fenêtre de pub s’ouvre alors, vous ne lui laissez pas le temps de charger en entier. La fermez. Vous re-cliquez sur l’affiche du film et voilà ce qui logiquement apparaît :

Libertyland

Vous ne le voyez pas sur cette capture d’écran mais différente qualité d’image sont disponibles, plus haut.

Lire Aussi >> Top 5 des meilleur alternative a T411 ( Torrent411)

Et plus bas, vous pouvez lire le synopsis du film et quelques autres informations pas forcément très intéressantes. Car ce qui nous intéresse vraiment c’est ça, les différents liens de téléchargement mis à disposition :

Libertyland website-print-screen

Et c’est bien souvent à ce niveau que ça se complique. En effet, le site vous parle depuis le début d’un téléchargement gratuit…

A VOIR AUSSI
Zone de Téléchargement : Meilleurs site de Téléchargement de film en France

Mais pour télécharger votre film vous devez utiliser l’un de ces liens qui vous renvoie vers un hébergeur, autrement dit une entreprise qui stocke tous ces fichiers pour que vous puissiez ensuite les télécharger. Et il n’y a plus rien de vraiment gratuit aujourd’hui…

Alors qu’on se le dise clairement : soit les liens ne marchent pas, soit l’hébergeur vous propose un téléchargement gratuit certes mais extrêmement lent.

Au final, il vous faut des heures pour avoir votre film. Donc votre soirée ciné soit vous l’avez programmée des jours à l’avance en priant pour que ça marche, soit et bien elle est foutue.

Bien évidemment si vous souscrivez à un abonnement Premium, ça va très vite, en quelques minutes vous avez le film. Mais ce n’est plus gratuit.

Et tout logiquement, frustré vous avez envie de regarder un film et vous souscrivez donc à un abonnement… Ou vous allez voir ailleurs comme chez Torrent 9 par exemple.

Mais revenons en à Libertyvf… Voilà ce que ça donne lorsque vous cliquez sur un lien. Vu le temps de téléchargement en mode gratuit, je ne vais bien évidemment pas opter pour une qualité d’image exceptionnelle.

Un format bdrip.mkv de 700 Mo approximativement fera donc complètement l’affaire. Je vais donc cliquer sur 1fichier, je sais que c’est un hébergeur français, voyons ce que ça donne…

Libertyland website-print-screen

ensuite je  clique donc ici, voici ce qui apparaît alors

Libertyland website-print-screen

Je clique sur le lien transmis… Une autre fenêtre s’ouvre enfin, avec ça qui apparaît :

Libertyland website-print-screen

Je clique donc sur download, et voilà ce qui apparaît

Libertyland website-print-screen

J’ai enfin obtenu mon lien torrent en bas à gauche de mon écran mais c’est lent, c’est lent. Et je n’ai pas encore téléchargé le film à proprement parler… Je crois qu’au final je ne le ferais jamais via Libertyland.

A VOIR AUSSI
HDS to : Recueille des meilleurs films et séries en Streaming

Si on en revient à l’image où tous les liens sont proposés, vous pouvez voir que plusieurs hébergeurs sont présents. Je vous rassure, peu importe celui que vous choisirez, la procédure sera sensiblement la même, un vrai calvaire !

Lire Aussi >> Comment activer Windows 10 gratuitement de manière légale

Si vous ne souscrivez pas à un abonnement donc payant, permettez moi l’expression mais les sites comme Liberyvf et autres sites de DDL sont à mon avis vraiment « foireux ».

Sans abonnement à un hébergeur, récupérer un film est une vraie galère. Imaginez, voilà déjà plus de 5 minutes que je suis en train de télécharger le lien du torrent, et je n’en suis qu’à la moitié.

Normalement ce téléchargement se fait de manière instantanée. J’ai mon film prêt à être regardé sur mon ordinateur en 5 minutes approximativement.

Accéder A LibertyVF

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Confidentialité & Cookies Policy