Viptuto site de logiciel cracker
Viptuto le site de téléchargement des logiciels sans crack, setup installation Windows, Microsoft office Word, antivirus, VPN, Adobe et autres

Les Véritable Causse de la Mort de Luke Perry Révélé

par Cyrille Tonleu

L’acteur Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan McKay dans  Beverly Hills 90210 , est décédé le 4 mars 2019 des suites d’un  accident vasculaire cérébral . À 52 ans, Perry appartient à une catégorie d’âge à laquelle nous n’associons pas toujours le risque d’être victime d’un AVC. En réalité,  aucun âge n’est “trop ​​jeune”  pour subir un accident vasculaire cérébral.

luke perry

En réponse à la mort de Perry, les écrivains Riverdale ont publié une déclaration via Twitter pour honorer l’acteur décédé. “Luke Perry … vous étiez une âme joyeuse et vibrante. Vous nous manquerez, mais votre héritage restera à jamais gravé dans vos mémoires. Repose-toi dans l’amour et la paix, mon ami”, écrivait tweeté l’écrivain lundi.

Alors que le rôle de Perry dans Riverdale constituait un rôle de soutien, il a confié à The Hollywood Reporter en 2017 qu’il aimait jouer avec un père “entaché” et quelqu’un qui “se soucie vraiment” de son fils Archie. Il a également apprécié le fait que l’émission lui ait permis de ne pas être à l’avant-plan, malgré son statut de vedette.

Luke Perry

Qu’est-ce qu’un accident vasculaire cérébral?

Un accident vasculaire cérébral survient lorsque l’irrigation sanguine d’une partie du cerveau est soudainement interrompue ou lorsqu’un vaisseau sanguin dans le cerveau éclate, déversant du sang dans les espaces entourant les cellules cérébrales. Cela provoque la mort des cellules du cerveau, soit par manque de nutriments et d’oxygène, soit par saignement dans ou autour du cerveau.

Lire Aussi >> Laurence Boccolini a “frôlé la mort”: Retour sur cet accident

Quelques  facteurs de risque  peuvent rendre une personne plus susceptible de subir un AVC. Certains facteurs de risque, tels que l’hypertension, le tabagisme, le diabète, l’hypercholestérolémie et l’obésité, peuvent être traités ou modifiés. D’autres facteurs, tels que l’âge, le sexe, la race et les antécédents familiaux ne peuvent être traités.

Quels sont les signes avant-coureurs d’un accident vasculaire cérébral?

Pour vous souvenir des signes avant-coureurs d’un AVC, utilisez l’acronyme  BE-FAST , qui signifie:

  • B – Équilibre: la personne a-t-elle soudainement des problèmes d’équilibre ou de coordination?
  • E-Eyes: La personne a-t-elle soudainement une vision floue ou double, ou une perte soudaine de la vision dans un œil ou les deux?
  • F – Face Drooping: Est-ce qu’un côté du visage s’affaisse ou est-il engourdi? Demandez à la personne de sourire.
  • A – Faiblesse des bras: Un bras est-il faible ou engourdi? Demandez à la personne de lever les deux bras. Un bras dérive-t-il vers le bas?
  • S – Difficulté d’élocution: la parole est-elle difficile, sont-ils incapables de parler ou sont-ils difficiles à comprendre? Demandez à la personne de répéter une phrase simple du type «Le ciel est bleu». La phrase est-elle répétée correctement?
A VOIR AUSSI
Terrarium TV: La Meilleur Application de Streaming de Film

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Confidentialité & Cookies Policy