Viptuto site de logiciel cracker
Viptuto le site de téléchargement des logiciels sans crack, setup installation Windows, Microsoft office Word, antivirus, VPN, Adobe et autres

Regarder Captain Marvel en Streaming VF

par Cyrille Tonleu

.Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes. Les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle. L’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

captain marvel

Film USA, Réalisé en 2019Par Anna Boden, Ryan Fleck
Avec Brie Larson, Jude Law, Samuel L. Jackson
Durée 2h 04min

Regarder Gratuitement en Vf Streaming Captain Marvel

Résume Complet de Captain Marvel film

S’il y a une phrase, une citation, qui va durer de la part du Captain Marvel Streaming , il s’agira probablement de celle de Carol Danvers elle-même: “Qu’est-ce qui se passe quand je suis enfin libéré?” C’est rhétorique. Danvers dit cela alors qu’elle commence à réaliser la véritable génialité de ses pouvoirs.

Pendant des années, son passé lui a été caché, elle a eu le courage de croire qu’elle devait maîtriser ses pouvoirs pour devenir un meilleur guerrier pour les Kree. Ce n’était pas vrai. Elle s’était battue “avec une main attachée derrière mon dos” et quand elle réalisa pour qui elle devrait vraiment se battre, sa puissance se déchaîna. Elle est imparable.

A VOIR AUSSI
Zone Stream : Regarder des films et des séries en Streaming illimité

Oui, à la fin de Captain Marvel Pouvoir, on comprend mieux. Pourquoi son personnage principal est considéré comme le plus puissant super-héros de l’univers cinématographique Marvel. Il devient également très clair que Thanos est sur le point de se faire casser dans Avengers Endgame . En raison de la force de sa force (je ne vais pas le gâcher). La guerrière mi-humaine, mi-Kree peut à peu près prendre n’importe quel méchant, n’importe quelle arme. Sa découverte de cette dureté est au cœur du film. Une histoire d’origine spécifiquement féminine, qui interpelle un grand nombre de celles qui l’ont précédée.

Avengers Endgame Captain Marvel

captain marvel

Alors que le capitaine Marvel commence, Carol Danvers (Brie Larson) se bat avec un homme. Elle est sur la planète Hala et s’entraîne avec Yon-Rogg (Jude Law), un autre guerrier Kree qui l’encourage à maîtriser, à contrôler, la force qui peut la tirer de ses mains. Si cela n’est pas canalisé, les choses pourraient mal tourner, a-t-elle dit. Mais quand une mission de sauvetage visant à extraire un agent Kree des Skrulls tourne mal, Vers (comme elle est connue sur Hala) atterrit à Los Angeles en 1995 et réalise lentement que la guerre Kree-Skrull n’est pas ce qui lui avait été dit et que la force est plus grande qu’elle ne le savait.

Est-ce que je lis trop dans ceci? Peut-être, mais j’en doute. Capitaine Marvel est le premier film de superhéros solo du MCU avec un rôle féminin; le studio devait aller grand. Il devait également fournir une allégorie sur la raison pour laquelle les femmes héros avaient été retenues si longtemps. La notion est sournoisement renforcée encore et encore.

A VOIR AUSSI
StreamOnSport : Regarder les chaines de sport et football en Streaming

Captain Captain Marvel

Danvers, dans sa vie sur Terre, était un pilote de l’armée de l’air. Qui, avec sa meilleure amie Maria Rambeau (Lashana Lynch). N’était pas autorisée à effectuer des missions de combat à cause de son sexe. (Par coïncidence, la première femme pilote de l’armée de l’air à avoir combattu – Martha McSally. Maintenant sénatrice américaine – a été déployée au Koweït en 1995, après la levée de l’interdiction en 1991). Il y a aussi la bande-son, qui comprend Elastica, TLC, Hole, Garbage. Et une utilisation particulièrement arrogante de “Just a Girl” de No Doubt.

Les années 1990 n’étaient rien si ce n’était une époque de groupes anti-émeute, de rock féministe et de hip-hop. Qui ont tous été trop souvent négligés et discrédités. Les codirecteurs Anna Boden et Ryan Fleck voulaient peut-être ajouter quelques confusions nostalgiques à leur film. Mais on ne peut nier que le film a un esprit d’histoire révisionniste. Un regard sur ce que le monde aurait pu être si les gens prenaient au sérieux. Les choses que Courtney Love hurlait dans leurs visages.

A VOIR AUSSI
Galtro : Site de Film Streaming en vf

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Confidentialité & Cookies Policy